alert

Coronavirus (COVID-19)

 

Magog, le 20 juillet 2020 – Port du masque ou du couvre-visage obligatoire dès le 27 juillet

Afin de respecter les consignes gouvernementales de la santé publique,  veuillez noter qu’à compter du lundi 27 juillet 2020, le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche sera obligatoire pour tous les usagers des services de transport offerts par la MRC et ce, pour tous les types de transport (étudiant, taxi 12-17, transport urbain et médical).  Les usagers ne respectant pas cette consigne se verront refuser l’accès aux services.   Merci de votre compréhension et de votre habituelle collaboration.

 

Magog, le 13 juillet 2020 – Reprise des services de Limocar

Limocar annonce qu’il reprend ses services de transport urbain vers Montréal et Sherbrooke à partir du terminus de la sortie 115 de l’autoroute 10 et ce, selon un horaire modifié. Nous vous prions de consulter le site web de Limocar (www.limocar.ca) ou d’appeler directement le transporteur au 1-866-692-8899.

 

Magog, le 2 juillet 2020 – Retour du service Tarif TAXI 1217

Bonne nouvelle! Dans la foulée de l’assouplissement des mesures de distanciation physique, le service Tarif TAXI 12-17, destiné aux jeunes de 12 à 17 ans, est maintenant de nouveau en fonction. Le port du masque ou du couvre-visage y sera obligatoire pour les usagers dès le 13 juillet, comme dans tous les services de transport en commun.

 

Magog, le 30 juin 2020 – Port du masque ou du couvre-visage

Le port du couvre-visage, aussi appelé masque artisanal, sera obligatoire dans les transports en commun à compter du 13 juillet 2020 pour les personnes de 12 ans et plus. Cette obligation s’applique donc aux autobus, au métro, aux traversiers, aux taxis, aux services de voiturage, etc. Elle s’applique dans les véhicules de Transport Memphrémagog.

Les enfants de moins de 12 ans, les personnes dont la condition médicale particulière empêche le port du masque ainsi que celles qui ne sont pas capables de mettre ou de retirer le masque par elles-mêmes ne sont pas visés par l’obligation de porter le couvre-visage dans les transports en commun. Toutefois, pour les enfants de 2 à 12 ans, le port du couvre-visage ou du masque est recommandé.

 

Magog, le 13 mars 2020 – Coronavirus (COVID-19)

Nous désirons vous aviser que la MRC de Memphrémagog dispose d’un plan d’intervention qui vise à assurer la continuité des services de transport offert aux citoyens.

Pour le moment, les bureaux de la MRC de Memphrémagog seront fermés au public jusqu’à nouvel ordre par mesure préventive. Les employés de la MRC sont présents même si ceux-ci sont fermés.

Le service de répartition demeure ouvert, et les services de transport sont maintenus jusqu’à nouvel ordre.

Nous suivons de près l’évolution de la situation et demeurons en contact avec les autorités compétentes.

 

Votre navigateur n'est pas à jour. C'est dommage, vous ne profitez pas d'une expérience optimale!

Déplacements sur le territoire de la MRC

Le service de transport adapté vous permet de vous déplacer de porte-à-porte à travers plusieurs municipalités de la MRC.

Tarifs

À l’intérieur de Magog

  • 3,00$ / déplacement
  • 2,75$ / déplacement à l’achat de 10 ou 40 passages

 

À l’extérieur de Magog

  • 3,50$ / déplacement
  • 3,25$ / déplacement à l’achat de 10 ou 40 passages

Réservations

819 843-3350

Requises avant midi et un jour ouvrable avant votre déplacement. Pour les déplacements du samedi, dimanche et lundi,  les réservations sont nécessaires avant midi le vendredi.

En cas d’annulation, il est de votre responsabilité de nous en aviser par téléphone au moins 1h d’avance.

Heures d’ouverture du bureau de répartition

Horaire

Lundi au vendredi*
7h30 à 17h00

Samedi et dimanche*
10h00 à 23h00

*L’offre de service diffère d’une municipalité à l’autre. Consultez l’horaire de votre municipalité.

Vérifier l'horaire de votre municipalité

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Pas de soucis!

Téléphonez-nous au 819 843-3350. C’est avec plaisir que nous trouverons une solution qui répond à vos besoins.

La MRC s'occupe de vos déplacements

Crédits: cha-cha.ca